05-23-2008, 11:56 AM
<!--quoteo(pid=21795252:date=23.05.2008 à 10:41:name=bartok136)-->QUOTE(bartok136 @ 23.05.2008 à 10:41) [snapback]21795252[/snapback]<!--quotec-->Voila je vais bientot commander une A5 moteur 2l tfsi 211 cv.J'hesite entre la boite meca et la multitronic. Je vais bien sur essayer les deux, mais j aimerais avoir des retours si certains ont essayer cette fameuse multitronic.J'aurais signe tout de suite pour une DSG.
Merci de votre aide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C bizarre qu ils ne font pas de DSG pour ce moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Des fois Audi aussi, je comprend pas toujours leur politique d options...
Ceci etant j ai lu un article sur ce moulin, il est apparement impressionnant d'agrement avec un appetit d'oiseau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J ai essaye une fois une multi, mais c etait il y a 5 ans, sur un allroad, je ne connais pas l evolution mais e l epoque j avais l impression de rouler une boite auto classique... donc ca ne m attire pas trop....
du coup je prendrai la BM6 en cas d absence de la nouvelle DSG
Merci de votre aide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C bizarre qu ils ne font pas de DSG pour ce moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Des fois Audi aussi, je comprend pas toujours leur politique d options...
Ceci etant j ai lu un article sur ce moulin, il est apparement impressionnant d'agrement avec un appetit d'oiseau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J ai essaye une fois une multi, mais c etait il y a 5 ans, sur un allroad, je ne connais pas l evolution mais e l epoque j avais l impression de rouler une boite auto classique... donc ca ne m attire pas trop....
du coup je prendrai la BM6 en cas d absence de la nouvelle DSG