05-22-2008, 06:41 PM
<!--quoteo(pid=21794915:date=22.05.2008 à 18:35:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 22.05.2008 à 18:35) [snapback]21794915[/snapback]<!--quotec-->Je trouve ça suffisant en RP. Par contre pour enquiller l'autoroute je sais pas ce que ça vaut. Mais j'aime bien de temps à autre reprendre un peu l'essence. C'est souple, silencieux et velouté... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] et si demenagement il y a je ferai peut etre 5000 bornes par an, donc autant repasser sur de l'essence.
par contre j'ai chiffré, on est deja à 17 k€ pour un truc correctement equipé, ca soigne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] et si demenagement il y a je ferai peut etre 5000 bornes par an, donc autant repasser sur de l'essence.
par contre j'ai chiffré, on est deja à 17 k€ pour un truc correctement equipé, ca soigne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses