05-20-2008, 03:50 PM
<!--quoteo(pid=21793244:date=19.05.2008 à 23:15:name=Pamelise)-->CITATION(Pamelise @ 19.05.2008 à 23:15) [snapback]21793244[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793083:date=19.05.2008 à 20:09:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 19.05.2008 à 20:09) [snapback]21793083[/snapback]<!--quotec-->-Mazout, car ce sera la seule que ce soit de la ville ou des grandes distances.
-Le 120d me tenta bien, mais Family oblige, nous sommes 4, + une poussette ou ce genre de d'accessoires, donc, le 120D, le coffre de 330dm3, c'est just.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une voiture spacieuse, pouvant accueillir toute la famille et les accessoires qui vont avec, agréable, confortable, pas la voiture de Monsieur Tout Le Monde et qui en plus me mettrait plus facilement à l'abri des limitations Sarkosienne ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img] et pourquoi pas un beau Disco ?
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Le mien par exemple <!--sizec--><!--/sizec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Salut Pam, dsl, je ne m'intèresse pas aux camionettes.......
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
-Le 120d me tenta bien, mais Family oblige, nous sommes 4, + une poussette ou ce genre de d'accessoires, donc, le 120D, le coffre de 330dm3, c'est just.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une voiture spacieuse, pouvant accueillir toute la famille et les accessoires qui vont avec, agréable, confortable, pas la voiture de Monsieur Tout Le Monde et qui en plus me mettrait plus facilement à l'abri des limitations Sarkosienne ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img] et pourquoi pas un beau Disco ?
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Le mien par exemple <!--sizec--><!--/sizec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Salut Pam, dsl, je ne m'intèresse pas aux camionettes.......
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]