En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
<!--quoteo(pid=21793280:date=20.05.2008 à 07:27:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 20.05.2008 à 07:27) [snapback]21793280[/snapback]<!--quotec-->Ah....parce qu'on est un intégriste quand on aime pas quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es en période de cycle pré menstruel bichon? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour en revenir au sujet je comprends que l'on n'aime pas le bourbon mais alors dans ce cas la il y a bien la moitié des écossais qui sont aussi de ce niveau voir inférieurs aussi et tu dois avoir une cave à whisky de 1er ordre.

Pour le "courant" vaut mieux des fois un bourbon moyen qu'un whisky moyen de la maigre experience que j'en ai c'est tout ce que je voulais souligner.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es vraiment un sacré trouduQ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que c'est nouveau pour toi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] aux autres! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai... - par Aramis - 05-20-2008, 12:43 PM

Atteindre :