05-19-2008, 04:20 PM
<!--quoteo(pid=21792796:date=19.05.2008 à 14:00:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 19.05.2008 à 14:00) [snapback]21792796[/snapback]<!--quotec-->et les sp1 et sp2 certes plus chère ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sur on peut, mais a ce niveau la c'est un raisonnement plaisir, et pas "comment faire de la piste a moindre cout" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je pense qu'un gros twin alignant les tours de circuit va forcement plus subir de contraintes qu'un 600 4 cyl ou d'un bicylindre mais de plus petite cylindree. Histoire de vitesse lineaire des pistons deja...
Apres bien sur qu'on peut, et meme le plaisir de tourner avec une Ducat' superbike par exemple ca doit etre quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Mais l'entretien plus important, le cout des pieces plus eleve, le poids eleve, sans oublier que le couple doit plus facilement mener a la faute qu'une petite sportive...
Faut juste le faire en le sachant, soit c'est sa becane qu'on decide de garder pour la piste, soit on fait une super affaire, mais au moment de choisir une moto pour la piste autant prendre un truc eprouve comme un Gex si on veut une sportive.
Bien sur on peut, mais a ce niveau la c'est un raisonnement plaisir, et pas "comment faire de la piste a moindre cout" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je pense qu'un gros twin alignant les tours de circuit va forcement plus subir de contraintes qu'un 600 4 cyl ou d'un bicylindre mais de plus petite cylindree. Histoire de vitesse lineaire des pistons deja...
Apres bien sur qu'on peut, et meme le plaisir de tourner avec une Ducat' superbike par exemple ca doit etre quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Mais l'entretien plus important, le cout des pieces plus eleve, le poids eleve, sans oublier que le couple doit plus facilement mener a la faute qu'une petite sportive...
Faut juste le faire en le sachant, soit c'est sa becane qu'on decide de garder pour la piste, soit on fait une super affaire, mais au moment de choisir une moto pour la piste autant prendre un truc eprouve comme un Gex si on veut une sportive.