05-19-2008, 10:35 AM
<!--quoteo(pid=21792668:date=19.05.2008 à 10:30:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:30) [snapback]21792668[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792662:date=19.05.2008 à 10:26:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 19.05.2008 à 10:26) [snapback]21792662[/snapback]<!--quotec-->Ca se fait rare... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Moi je prendrais plutot un bon 600 genre R6 ou CBR600 pour pouvoir trouver de la pièce. Parce que quand tu fais de la piste c'est important... testé et approuvé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment la nouvelle ninja en 250 est tip top. L'Aprilia coûte un bras en entretien à ce que j'en ai lu ... et une R6 serait trop onéreuse pour un usage exclusif sur circuit (pour la route je ne paie désormais plus mes meules).
Et puis c'est encore loin d'être à l'ordre du jour, dans l'idée je me ferais déjà un p'tit stage de perfectionnement de conduite à Montpellier (j'ai deux semaines à ne rien faire mais pas de bol, pas de meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La 250 Kawa est pas mal par contre j'ai peur que sur piste ça soit:
- sous motorisé
- lourd
- pas adapté en partie cycle et pneu.
Tu trouves aujourd'hui des 600 à 4000 euros, avec des pièces partout en casse, des poly à pas cher, des pneus en monte 180 (possibilité de taper des slicks pascher dans les paddocks) etc... Bref AMHA la meilleure chose. Surtout que c'est exploitable car pas lourd et pas trop puissant et tu peux justement compenser pas la puissance le manque de technique. Pour aller vite avec une petite cylindrée il faut un bon bagage, freinage tres tardif vitesse en courbe élevée etc... C'est super technique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Apparemment la nouvelle ninja en 250 est tip top. L'Aprilia coûte un bras en entretien à ce que j'en ai lu ... et une R6 serait trop onéreuse pour un usage exclusif sur circuit (pour la route je ne paie désormais plus mes meules).
Et puis c'est encore loin d'être à l'ordre du jour, dans l'idée je me ferais déjà un p'tit stage de perfectionnement de conduite à Montpellier (j'ai deux semaines à ne rien faire mais pas de bol, pas de meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]).
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La 250 Kawa est pas mal par contre j'ai peur que sur piste ça soit:
- sous motorisé
- lourd
- pas adapté en partie cycle et pneu.
Tu trouves aujourd'hui des 600 à 4000 euros, avec des pièces partout en casse, des poly à pas cher, des pneus en monte 180 (possibilité de taper des slicks pascher dans les paddocks) etc... Bref AMHA la meilleure chose. Surtout que c'est exploitable car pas lourd et pas trop puissant et tu peux justement compenser pas la puissance le manque de technique. Pour aller vite avec une petite cylindrée il faut un bon bagage, freinage tres tardif vitesse en courbe élevée etc... C'est super technique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...