En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
<!--quoteo(pid=21792559:date=19.05.2008 à 09:32:name=icare)-->CITATION(icare @ 19.05.2008 à 09:32) [snapback]21792559[/snapback]<!--quotec--><!--QuoteBegin-Dams+--><div class='quotetop'>CITATION(Dams)<!--QuoteEBegin-->Ca l'a été... A l'aller bon brouillard bien mouillant... et au retour 2 grosses averses bien humidifiantes aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Par contre là-bas on a eu beau temps en générale à part un peu de flotte pour les 125 et un debut de pluie mais rapidement passé pour les motoGP... pas de quoi trop perturber la course. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le week-end prochain, il y a les coupes Moto Légende à Dijon Prenois, tu vas aussi nous faire un topo, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le WE prochain je suis en Turquie au soleil... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Mais sinon ça aurait pu le faire ma frangine habitant Dijon ça m'aurait donné une excuse. Mais je suis effectivement pas fan des vieilleries... Enfin pas avant 1980... Parce que c'est pas mon époque. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre

Messages dans ce sujet
En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai... - par Dams - 05-19-2008, 09:46 AM

Atteindre :