05-16-2008, 03:30 PM
<!--quoteo(pid=21791530:date=16.05.2008 à 15:27:name=Aramis)-->QUOTE(Aramis @ 16.05.2008 à 15:27) [snapback]21791530[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21791527:date=16.05.2008 à 15:23:name=altus)--><div class='quotetop'>QUOTE(altus @ 16.05.2008 à 15:23) [snapback]21791527[/snapback]<!--quotec-->Je rêve ou aramis vient de dire que sudiste = con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mellow.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Je ne me fais aucune illusion et tu pourras rechercher ardemment l'endroit ou je glorifiais l'intelligence du sudiste.
Généralement ils sont cons comme les galets que l'on trouve dans les rivières ici, encore que les galets avec un peu de ciment on peut en faire des murs! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca marche aussi avec les cons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Mais en général on les préferre dans les fondations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Je ne me fais aucune illusion et tu pourras rechercher ardemment l'endroit ou je glorifiais l'intelligence du sudiste.
Généralement ils sont cons comme les galets que l'on trouve dans les rivières ici, encore que les galets avec un peu de ciment on peut en faire des murs! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca marche aussi avec les cons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Mais en général on les préferre dans les fondations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->