05-16-2008, 10:38 AM
<!--quoteo(pid=21791283:date=16.05.2008 à 10:21:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 16.05.2008 à 10:21) [snapback]21791283[/snapback]<!--quotec-->effectivement, mais bon, du moment que mon taff est fait ? Et puis des fois c'est les conneries que je reçois dans ma boite envoyé par les membres de l'équipe...
Mon taff quand ça touche à l'info est fait et bien fait, même si des fois il peut y avoir des erreurs, personne n'est parfait... Quand à la partie secretaria, j'ai pas été embauché pour ça, et j'y connais rien, donc c'est normal que je me plante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes, mais dis toi bien que dans tout travail, tu as une partie administrative, qu'on le veuille ou non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Même si c'est chiant, il faut se la cogner quand même
Mon taff quand ça touche à l'info est fait et bien fait, même si des fois il peut y avoir des erreurs, personne n'est parfait... Quand à la partie secretaria, j'ai pas été embauché pour ça, et j'y connais rien, donc c'est normal que je me plante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes, mais dis toi bien que dans tout travail, tu as une partie administrative, qu'on le veuille ou non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Même si c'est chiant, il faut se la cogner quand même
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->