05-16-2008, 10:21 AM
<!--quoteo(pid=21791257:date=16.05.2008 à 10:03:name=icare)-->CITATION(icare @ 16.05.2008 à 10:03) [snapback]21791257[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21791250:date=16.05.2008 à 10:00:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 16.05.2008 à 10:00) [snapback]21791250[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21791236:date=16.05.2008 à 09:53:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 16.05.2008 à 09:53) [snapback]21791236[/snapback]<!--quotec-->attend ! ils m'ont fait ce reproche et en même temps le roc me reproche de passer du temps sur internet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Ou comment se contredire en 2 min [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Si je passe du temps sur le net et que j'abbat trop de taff, il y a un soucis et il vient pas de moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Tu as décroché des bons la, ils zyeutent tes connexions au net en plus ou c'est juste de la suspicion?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben, à le voir s'esclaffer sans raison devant son clavier dans un OpenSpace, faut pas chercher bien loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
effectivement, mais bon, du moment que mon taff est fait ? Et puis des fois c'est les conneries que je reçois dans ma boite envoyé par les membres de l'équipe...
Mon taff quand ça touche à l'info est fait et bien fait, même si des fois il peut y avoir des erreurs, personne n'est parfait... Quand à la partie secretaria, j'ai pas été embauché pour ça, et j'y connais rien, donc c'est normal que je me plante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Tu as décroché des bons la, ils zyeutent tes connexions au net en plus ou c'est juste de la suspicion?
Ben, à le voir s'esclaffer sans raison devant son clavier dans un OpenSpace, faut pas chercher bien loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
effectivement, mais bon, du moment que mon taff est fait ? Et puis des fois c'est les conneries que je reçois dans ma boite envoyé par les membres de l'équipe...
Mon taff quand ça touche à l'info est fait et bien fait, même si des fois il peut y avoir des erreurs, personne n'est parfait... Quand à la partie secretaria, j'ai pas été embauché pour ça, et j'y connais rien, donc c'est normal que je me plante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]