05-15-2008, 11:33 AM
<!--quoteo(pid=21790574:date=15.05.2008 à 10:30:name=icare)-->QUOTE(icare @ 15.05.2008 à 10:30) [snapback]21790574[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21790568:date=15.05.2008 à 10:25:name=Aramis)--><div class='quotetop'>QUOTE(Aramis @ 15.05.2008 à 10:25) [snapback]21790568[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Dommage un peu jeunes pour les crevards qui traînent ici!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune des 4 n'est du genre facile de caractère, et le papa veille avec une pelle pour fesser les éventuels effrontés... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pis surtout, elles sont toutes les 4 hermétiques aux choses de la mécanique, alors rouler les mécaniques en espérant leur rouler un patin, je vois ça d'ici... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ne dis pas ca malheureux, tu va faire accourir Fr3d et vincentd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Aucune des 4 n'est du genre facile de caractère, et le papa veille avec une pelle pour fesser les éventuels effrontés... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pis surtout, elles sont toutes les 4 hermétiques aux choses de la mécanique, alors rouler les mécaniques en espérant leur rouler un patin, je vois ça d'ici... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ne dis pas ca malheureux, tu va faire accourir Fr3d et vincentd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->