En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
<!--quoteo(pid=21790607:date=15.05.2008 à 11:00:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 15.05.2008 à 11:00) [snapback]21790607[/snapback]<!--quotec-->clair que rien que la facon de s'habiller des fois c'est pire que les caricatures.

le pire étant quand ca essaye de s'habiller classe (traduction pas en jean polo), avec les chemises aux couleurs improbables (verte, jaune, caca d'oieorange, moutarde) portés avec des costumes dépareillés aux couleurs tout aussi improbable les cravates bariolées ou bart simpson de leur communion, les pantalons trop courts, les vestes trop grandes etc etc.

Quelques fois j'en croise je me retourne pour voir si ce n'est pas une caméra cachée .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] clair il y a de beaux bestiaux, le mieux c'est quand tu vas à des formations je détonne un peu en treillis au milieu de tout ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai... - par Aramis - 05-15-2008, 11:17 AM

Atteindre :