05-15-2008, 09:37 AM
<!--quoteo(pid=21789085:date=12.05.2008 à 22:58:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 12.05.2008 à 22:58) [snapback]21789085[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788993:date=12.05.2008 à 20:38:name=lexus)--><div class='quotetop'>QUOTE(lexus @ 12.05.2008 à 20:38) [snapback]21788993[/snapback]<!--quotec-->De nos jours le pneus etant disponible dans une tres large gamme de taille et caracteristiques et ce pour un meme modele j'admire ceux qui pretentent pouvoir dire que tel pneu est meilleurs qu'un autre sur telle voiture rien qu'en connaissant le modele !!!! Meme pour la longevite ca devient difficile je pense car si j'en crois mes collegues et leur experience pneu, on trouve de tout ,du michelin qui fait 20000 bornes au pirelli qui en fait 60000!!!...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il suffit d'avoir quelques clients gros rouleurs pour se faire une idée de la longévité.....pour le reste, des essais quotidiens permettent déjà une bonne approche du produit.
Maintenant, je peux comprendre que tout ceci te dépasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En meme temps je suis un peu d accord avec lexus...
Pis les runflat ca reste une belle arnaque inutile a mon sens. C cher, c inconfortable, et ca reste irreparable....
Bref une belle couille.....
il suffit d'avoir quelques clients gros rouleurs pour se faire une idée de la longévité.....pour le reste, des essais quotidiens permettent déjà une bonne approche du produit.
Maintenant, je peux comprendre que tout ceci te dépasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En meme temps je suis un peu d accord avec lexus...
Pis les runflat ca reste une belle arnaque inutile a mon sens. C cher, c inconfortable, et ca reste irreparable....
Bref une belle couille.....