<!--quoteo(pid=21790082:date=14.05.2008 à 15:21:name=Aramis)-->QUOTE(Aramis @ 14.05.2008 à 15:21) [snapback]21790082[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21790077:date=14.05.2008 à 15:13:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE(yormeau @ 14.05.2008 à 15:13) [snapback]21790077[/snapback]<!--quotec-->qu'avec l'age les raideurs passent de l'avant à l'arrière<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vas y on t'écoute? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne peux rapporter ici que l'expérience du grand père de ma femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] (ce sont d'ailleurs ses propos)
Il a 93 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Edit: ses propos exacts: "Avec l'age les raideurs se déplacent" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Vas y on t'écoute? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne peux rapporter ici que l'expérience du grand père de ma femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] (ce sont d'ailleurs ses propos)
Il a 93 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Edit: ses propos exacts: "Avec l'age les raideurs se déplacent" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->