05-14-2008, 11:03 AM
<!--quoteo(pid=21789925:date=14.05.2008 à 10:57:name=Aramis)-->QUOTE(Aramis @ 14.05.2008 à 10:57) [snapback]21789925[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21789912:date=14.05.2008 à 10:46:name=icare)--><div class='quotetop'>QUOTE(icare @ 14.05.2008 à 10:46) [snapback]21789912[/snapback]<!--quotec-->Au moins, j'ai la preuve par 4 que je baise, moi.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien n'est moins sur un certain % d'hommes ne savent pas qu'ils ne sont pas le père de leur enfant...
On va être gentils et partir du fait que tu as baisé au moins 3 fois dans ta vie d'homme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est certain, cependant pour ces malheureux, il faut quand même que madame se soit montrée accueillante, sinon ils vont peut être se douter de qqch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Rien n'est moins sur un certain % d'hommes ne savent pas qu'ils ne sont pas le père de leur enfant...
On va être gentils et partir du fait que tu as baisé au moins 3 fois dans ta vie d'homme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est certain, cependant pour ces malheureux, il faut quand même que madame se soit montrée accueillante, sinon ils vont peut être se douter de qqch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->