05-13-2008, 11:12 PM
<!--quoteo(pid=21789762:date=13.05.2008 à 23:08:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.05.2008 à 23:08) [snapback]21789762[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21789739:date=13.05.2008 à 22:34:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 13.05.2008 à 22:34) [snapback]21789739[/snapback]<!--quotec-->Chacun doit gagner sa vie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, et même les mandataires.....faudrait juste qu'ils pensent a assumer le "boulot" sous tous ses aspects et non se contenter de lécher le glaçage sur le gateau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouaip ... mais comme toi je dois être le type trop intelligent.
Clairement si j'avais dû m'acheter une caisse neuve je pense que l'option "mandataire" aurait été envisagée ... mais je n'aurais pas gueulé comme un putois sur un concessionnaire au moindre problème technique (dont seul le constructeur est responsable et encore qui ne fait jamais d'erreur ?).
Voir des connards (des vrais donc sans copyright) gueuler en faisant la queue à des guichets m'insupporte déjà il faut dire.
Oui, et même les mandataires.....faudrait juste qu'ils pensent a assumer le "boulot" sous tous ses aspects et non se contenter de lécher le glaçage sur le gateau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouaip ... mais comme toi je dois être le type trop intelligent.
Clairement si j'avais dû m'acheter une caisse neuve je pense que l'option "mandataire" aurait été envisagée ... mais je n'aurais pas gueulé comme un putois sur un concessionnaire au moindre problème technique (dont seul le constructeur est responsable et encore qui ne fait jamais d'erreur ?).
Voir des connards (des vrais donc sans copyright) gueuler en faisant la queue à des guichets m'insupporte déjà il faut dire.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->