05-13-2008, 09:48 PM
Aujourd'hui, j'en ai vu un bon, ... un très bon sur Bordeaux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Une 405 des familles avec un aileron comment dire .... acquatique !
Des vitres fumées en ................ orange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Des retros design avec des vagues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Une peinture à la brosse à dents opaque, mat, et ................... vert chlorophile
Et surtout, une finition mastic autours des feux arrière à leds ronds, comment dire .... à la truelle où avec des gros doigts de boucher !
J'ai pas pû dégainer mon GSM/APN, mais la vâche.... j'ai faille gerber sur place !!!!
Je vais essayer de le chasser celui-là, c'était du lourd !!!
Une 405 des familles avec un aileron comment dire .... acquatique !
Des vitres fumées en ................ orange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Des retros design avec des vagues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Une peinture à la brosse à dents opaque, mat, et ................... vert chlorophile
Et surtout, une finition mastic autours des feux arrière à leds ronds, comment dire .... à la truelle où avec des gros doigts de boucher !
J'ai pas pû dégainer mon GSM/APN, mais la vâche.... j'ai faille gerber sur place !!!!
Je vais essayer de le chasser celui-là, c'était du lourd !!!
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v