05-13-2008, 02:25 PM
Fr3d tu dis que t'as perdu l'avant çà plusieurs reprises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] mais comment t'as fait pour pas te mettre au tas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Remarque, dans ton poste tu ne dis pas que tu n'es pas tombé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Donc le freinage du CBR600 est trop violent pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ouais donc ça veut dire que le moteur est pas extra quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] En même temps c'est une honda donc rien d'étonnant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pour le côté creux du hornet, c'est de toutes façons une question de ressenti, ça dépend à quoi on est habitué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Au pire on met un pignon - 1 et ça règle le problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Remarque, dans ton poste tu ne dis pas que tu n'es pas tombé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Donc le freinage du CBR600 est trop violent pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ouais donc ça veut dire que le moteur est pas extra quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] En même temps c'est une honda donc rien d'étonnant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pour le côté creux du hornet, c'est de toutes façons une question de ressenti, ça dépend à quoi on est habitué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Au pire on met un pignon - 1 et ça règle le problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.