05-08-2008, 09:32 AM
<!--quoteo(pid=21787381:date=07.05.2008 à 23:04:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 07.05.2008 à 23:04) [snapback]21787381[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21787343:date=07.05.2008 à 21:48:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 07.05.2008 à 21:48) [snapback]21787343[/snapback]<!--quotec-->Fr3d c'est n'importe quoi. On ne met pas un avertissement pour une erreur de ce type, ça ne tient pas la route.
Ils te l'ont justifié par courrier ou écrit ?
J'aimerais bien voir ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Mais à mon avis tu le ressors, il y en a d'autres que ça fera rire. Garde là bien celle-là.
Enfin bref c'est possiblement une grosse excuse pour continuer à t'employer au plus avantageux pour eux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Complètement et si c'est pas écrit moi je conteste direct par LRAR et contact avec avocat pour la suite s'il veulent jouer les marioles! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
De toute façon, je contesterai, que se soit par écrit ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] D'ailleurs si quelq'un peut éclairer ma lanterne là dessus.
Bonjour tout le monde aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ils te l'ont justifié par courrier ou écrit ?
J'aimerais bien voir ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Mais à mon avis tu le ressors, il y en a d'autres que ça fera rire. Garde là bien celle-là.
Enfin bref c'est possiblement une grosse excuse pour continuer à t'employer au plus avantageux pour eux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Complètement et si c'est pas écrit moi je conteste direct par LRAR et contact avec avocat pour la suite s'il veulent jouer les marioles! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
De toute façon, je contesterai, que se soit par écrit ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] D'ailleurs si quelq'un peut éclairer ma lanterne là dessus.
Bonjour tout le monde aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]