En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
<!--quoteo(pid=21787356:date=07.05.2008 à 22:14:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 07.05.2008 à 22:14) [snapback]21787356[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21787343:date=07.05.2008 à 21:48:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 07.05.2008 à 21:48) [snapback]21787343[/snapback]<!--quotec-->Fr3d c'est n'importe quoi. On ne met pas un avertissement pour une erreur de ce type, ça ne tient pas la route.
Ils te l'ont justifié par courrier ou écrit ?
J'aimerais bien voir ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Mais à mon avis tu le ressors, il y en a d'autres que ça fera rire. Garde là bien celle-là.

Enfin bref c'est possiblement une grosse excuse pour continuer à t'employer au plus avantageux pour eux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je découvre ce qu'il t'arrive Fred... Navré pour toi! C'est clzirement un prétexte, le seul soucis avec ton "averto" ce n'est pas qu'il va être notifié par écrit, mais qu'il va être ressorti lors de ton entretien annuel et ce pour quelque années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] méthode de truand. Tu es dans quelle boite?

@Super 7 : C'étais bien Angers? Tu étais ou? J'ai sorti la Seven juste au cas ou tu passais sur le Bvd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] (enfin bon, je l'ai sortie également par ce que le temps était superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

de toute façon je me barrerai avant... je suis pas dingue, je me suis fait baiser une fois, je vais pas retenter le diable...
Répondre

Messages dans ce sujet
En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai... - par Fr3d - 05-07-2008, 10:22 PM

Atteindre :