En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
c'est la base LDAP users d'un VPN, c'est une tâche à faire tous les jours, et c'est pas la première fois que je le fais, et que j'ai remonté par derrière la base car ce soucis avait déjà eu lieu. Le problème c'est que derrière des utilisateurs ne pouvaient plus s'authentifier, donc incident critique par la DSI car personne n'a fait gaffe, ni moi, ni ceux de mon équipe ! Et comme il y a droit à 4 ou 5 incidents imputable à la boite il est reste plus beaucoup pour toute l'année il fallait un coupable, cela aurait été différent si c'était quelqu'un d'autre, c'est juste un pretexte pour me sortir du contrat car en fait j'ai su des choses par la suite. Franchement tu colles pas un avertissement à un mec alors qu'il est en période d'essai, ils avaient besoin de moi sur un l'autre contrat, ce fut un pretexte comme un autre...

je me plombe pas trop le moral, mais j'aime pas être pris pour un con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] bref, now je peux chercher du taff ailleurs tout tranquillement on va dire à partir de septembre c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai... - par Fr3d - 05-07-2008, 07:12 PM

Atteindre :