05-07-2008, 06:32 PM
<!--quoteo(pid=21787243:date=07.05.2008 à 18:21:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 07.05.2008 à 18:21) [snapback]21787243[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21787239:date=07.05.2008 à 18:11:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 07.05.2008 à 18:11) [snapback]21787239[/snapback]<!--quotec-->
Ben moi j'espère qu'il a perdu son job, que son appart a brulé, que sa gonzesse l'a jeté pour une fille après lui avoir filé une chaude pisse et qu'en prime il va se viander en brêle au retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif[/img]
En toute amitié évidemment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] pour son meilleur pote...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Ca doit faire vachement plus mal lorsque tu te rends compte que t'as été mauvais au point qu'elle en change de bord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ben moi j'espère qu'il a perdu son job, que son appart a brulé, que sa gonzesse l'a jeté pour une fille après lui avoir filé une chaude pisse et qu'en prime il va se viander en brêle au retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif[/img]
En toute amitié évidemment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] pour son meilleur pote...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Ca doit faire vachement plus mal lorsque tu te rends compte que t'as été mauvais au point qu'elle en change de bord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]