En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
Situation : plusieurs collaborateurs sont partis pour une concession moto BM, le type est un peu énervé, accuse BMW France de piller Pierre pour habiller Paul. Il apprend mon départ pour Motorrad et se permet des propos assez déplacés que l'on me rapporte de source sûre.

<i>Monsieur,

Il apparaît que vous continuez à tort d'incriminer votre concédant concernant le récent départ de certains collaborateurs pour une activité 2 roues. Nous en avions discuté et vous connaissez ma position sur le sujet tout comme celle de votre partenaire principal.

Il est également revenu à mes oreilles que vous avez eu par ailleurs le bon goût de commenter mon départ pour Motorrad dans les termes suivants : « ce sont décidemment tous les mauvais qui partent à la moto ».

Votre exceptionnelle réussite en termes de management, votre non moins totale maîtrise du dossier d’investissement pour XX et votre goût ridicule du secret me laissent assez serein quant à la façon dont je dois prendre ce genre de remarques.

Cordialement.</i>

Pauvre con, prépare-toi à ce qu'un commando tchétchène te fasse bouffer tes dents une par une :guns
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Messages dans ce sujet
En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai... - par Simplet - 05-07-2008, 02:43 PM

Atteindre :