05-07-2008, 02:39 PM
<!--quoteo(pid=21787079:date=07.05.2008 à 14:36:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 07.05.2008 à 14:36) [snapback]21787079[/snapback]<!--quotec-->Bon deuxième jour où ça chauffe, un gros connard du réseau a fait sa langue de pute.
Pas de bol, la chose est revenue à mes oreilles, il s'est pris un mail d'anthologie ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Je savais que le mousquetaire sudiste était piqué à la BM, mais je ne savais pas qu'il bossait dans le réseau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
BMW la nouvelle mafia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pas de bol, la chose est revenue à mes oreilles, il s'est pris un mail d'anthologie ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Je savais que le mousquetaire sudiste était piqué à la BM, mais je ne savais pas qu'il bossait dans le réseau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
BMW la nouvelle mafia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->