05-07-2008, 12:53 PM
<!--quoteo(pid=21786988:date=07.05.2008 à 12:44:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 07.05.2008 à 12:44) [snapback]21786988[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786858:date=07.05.2008 à 10:04:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 07.05.2008 à 10:04) [snapback]21786858[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Fatche il y a que moi qui bosse aujourd'hui...
Ça se confirme avec le nombre de connards qui lambinaient que la route en promenant bobonne et la marmaille dans le cube à roues à 60 parce que ça consomme moins et le carburant il est cher et cruchot il est caché! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Putain de pays de boulets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non je bosse aussi, et vendredi aussi, et sûrement lundi aussi...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais toi on s'en fout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ça se confirme avec le nombre de connards qui lambinaient que la route en promenant bobonne et la marmaille dans le cube à roues à 60 parce que ça consomme moins et le carburant il est cher et cruchot il est caché! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Putain de pays de boulets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non je bosse aussi, et vendredi aussi, et sûrement lundi aussi...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais toi on s'en fout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]