05-07-2008, 08:13 AM
<!--quoteo(pid=21786766:date=07.05.2008 à 00:29:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 07.05.2008 à 00:29) [snapback]21786766[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786600:date=06.05.2008 à 19:12:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 06.05.2008 à 19:12) [snapback]21786600[/snapback]<!--quotec-->'Tain, si j'avais la fonction "recherche" je retrouverais bien les posts ou tu dis glander puissance 10, aller au sport, faire des tours de meule, aller faire les courses ou chez le coiffeur, bouquiner ....pendant la journée..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est là toute ma puissance, délivrer en 1 h par jour davantage que les collègues qui rament.
Surtout qu'au besoin je bosse les w-e, le soir, etc. car ma précédente activité pouvait impliquer des pics de glande et de boulot selon les périodes et les heures de la journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Simplement à 20h s'il y avait du boulot je ne faisais pas le fonctionnaire de base en fermant le PC et en disant basta ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est la que tu n'es encore qu'un jeune padawan!
En étant expérimenté tu n'aurais pas besoin de bosser le soir ou le WE! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est là toute ma puissance, délivrer en 1 h par jour davantage que les collègues qui rament.
Surtout qu'au besoin je bosse les w-e, le soir, etc. car ma précédente activité pouvait impliquer des pics de glande et de boulot selon les périodes et les heures de la journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Simplement à 20h s'il y avait du boulot je ne faisais pas le fonctionnaire de base en fermant le PC et en disant basta ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est la que tu n'es encore qu'un jeune padawan!
En étant expérimenté tu n'aurais pas besoin de bosser le soir ou le WE! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]