En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
<!--quoteo(pid=21786558:date=06.05.2008 à 18:16:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 18:16) [snapback]21786558[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786554:date=06.05.2008 à 18:02:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 06.05.2008 à 18:02) [snapback]21786554[/snapback]<!--quotec-->On dirait que ça te fait plaisir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi t'es un gentil samaritain... Y'a rien de mieux que de mettre en valeur les errances de ses congénères pour se mettre en valeur au cas où des posts intéressants se créent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Moi j'hésites pas à mettre en reliefs les conneries de mes collègues et à prendre des initiatives pour me mettre en valeur au cas où mon chef décide d'aller vivre au soleil .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Grosso modo ladite nana, probablement en raison de ma forte attirance pour le sexe faible, je lui ai mâché le boulot pendant 6 mois (sur 1 an). Jamais elle n'a voulu faire d'efforts quand on trimait tous, et probablement moi le premier, ces trois derniers mois.

Je me suis donc mis en valeur par la quantité et la qualité de travail fournie depuis mon arrivée, j'ai obtenu le poste désiré (mieux même on est venu me chercher), et maintenant quand la quichasse nous pond n'importe quoi parce qu'elle se fout de tout je règle mes comptes.
Donc oui ça me fait plaisir car tout le monde a fait des efforts sauf elle ...

Sinon Dam's je salue ton bon esprit, t'as toutes les armes du vendeur de bagnole BMW dans le sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Messages dans ce sujet
En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai... - par Simplet - 05-06-2008, 06:40 PM

Atteindre :