05-05-2008, 11:23 PM
<!--quoteo(pid=21785774:date=05.05.2008 à 20:27:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 05.05.2008 à 20:27) [snapback]21785774[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785762:date=05.05.2008 à 21:20:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 05.05.2008 à 21:20) [snapback]21785762[/snapback]<!--quotec-->La Golf de Lo est nickel, la Lag de V6 HS...
Je ne vois qu'une seule explication :
V6 conduit comme un porc c'est tout ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment dire... je te merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/belzme.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Si tu voyais comment Lo te mène une caisse à froid tu aurais peur, le moteur d'ailleurs n'a plus peur, il est effrayé et se pisse dessus (d'huile) quand il la voit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
(Aie! je viens de me faire taner par Lo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img] )
Moi j'ai une autre explication simplissime, JE fais l'entretien de la Golf et elle est nickel. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Les cacaillons de chez renal entretiennent mattraquent la Lag.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dis je peux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Moi j'ai une théorie sur la qualité des voitures françaises VS les allemandes qui se confirme depuis 3 ans, dis je peux dire du mal steplé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je ne vois qu'une seule explication :
V6 conduit comme un porc c'est tout ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment dire... je te merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/belzme.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Si tu voyais comment Lo te mène une caisse à froid tu aurais peur, le moteur d'ailleurs n'a plus peur, il est effrayé et se pisse dessus (d'huile) quand il la voit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
(Aie! je viens de me faire taner par Lo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img] )
Moi j'ai une autre explication simplissime, JE fais l'entretien de la Golf et elle est nickel. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Les cacaillons de chez renal entretiennent mattraquent la Lag.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dis je peux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Moi j'ai une théorie sur la qualité des voitures françaises VS les allemandes qui se confirme depuis 3 ans, dis je peux dire du mal steplé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...