En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
<!--quoteo(pid=21785756:date=05.05.2008 à 21:15:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 05.05.2008 à 21:15) [snapback]21785756[/snapback]<!--quotec-->Ben mes impressions initiales étaient grosso modo les bonnes. Ca se conduit comme un vélo malgré les 1700 kilos, c'est joliment équilibré, ça enroule dans tous les sens (à l'accél, on s'en doute, mais aussi au lever de pied en appui), ça marche fort à tous les régimes, ça fait un raffut hallucinant, mais c'est aussi franchement fermasse (même trop à l'attaque sur mauvaises routes) et un poil bruyant sur autoroute.

Bref, c'est une voiture qui ne manque pas de caractère.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon je vais faire une grille de loto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais dans la catégorie, ma préférence va à la RS4, plus homogène (plus confortable, plus efficace de suspensions et plus "allrounder").<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le drame et le retour à la réalité, plus aucun doute..............

......tu es gay [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai... - par Aramis - 05-05-2008, 09:18 PM

Atteindre :