Quelle Ancienne Fiable Et Pas Trop Chère ?
+1 aussi pour la mx5 !

C'est mon daily driver depuis peu et c'est que du bonheur !!!

C'est suffisament récent pour être fiable et utilisable au quotidien et très confortable comparativement à une vraie ancienne (ce n'est pas négligeable si tu veux faire des kilomêtres ! -> tu ne feras pas 1000 bornes en triumph spitfire comme tu fais 1000 bornes en miata...)

Mais c'est aussi suffisament ancien pour avoir ce petit côté vintage et ce sex-appeal sympathique... Pour avoir fait quelques réunions d'anciennes avec, on est plutôt bien accueilli !
Et c'est une auto super charmante avec le petit plus d'enfer -> les feux rétractables !! (seulement sur les premières séries).

J'avais regardé moi aussi les anciennes type mini ou spitfire... J'ai abandonné par trouille d'ennuis quotidiens... J'aurai une mini un jour, mais en 2eme ou 3eme voiture en étant sûr que j'ai autre chose à côté qui roule...
Surtout que d'après tes dires, comme moi, tu n'es pas très bricoleur...

La mx5 est une bonne première étape pour rentrer dans les voitures plaisir je crois, quitte à changer après pour plus radical, plus ancien, plus insolite...

Et puis, ça chante pas mal aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

C'est vraiment efficace sur petites routes de campagne, et la position de conduite est tip top... Ce n'est pas un monstre, mais c'est amplement suffisant pour se faire plaisir...

Dommage que tu sois en Belgique, je t'aurais emmené l'essayer pour te faire une idée...
Répondre

Messages dans ce sujet
Quelle Ancienne Fiable Et Pas Trop Chère ? - par doublebass - 05-05-2008, 06:46 PM

Atteindre :