05-05-2008, 04:48 PM
Bon comme je laisse tomber sauf coup du siècle le choix Westie ... à moins que je tappe une Elise je vais me retrouver en deux roues ... bon je sais c'est un peu compliqué ...
Donc :
GSR 600 : le choix le plus raisonnable, pas chère en occasion voire neuve rien à dire. Fiabilité ?
FZ6 : choix raisonnable, offre pléthorique en occasion. Fiabilité ?
F 800 S / ST : plus chère ... mais une courroie. Fiabilité intéréssante, revente aussi. Vu que cela sera rapidement revendu peut être est ce une alternative intéréssante ?
Speed Triple : Du bon gros rosbeef bien saignant ... pourquoi pas ? A voir si les prix accessoirement ne sont pas moins cher ici en UK
Street Triple : pas la peine de faire un dessin
Z 750 : ABS disponible, offre pléthorique en occase ...
Si vous avez d'autres idées :
Cahier des charges :
- Un minimum FUN
- Fiable
- Peu couteuse en entretien
- Revente "facile"
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Donc :
GSR 600 : le choix le plus raisonnable, pas chère en occasion voire neuve rien à dire. Fiabilité ?
FZ6 : choix raisonnable, offre pléthorique en occasion. Fiabilité ?
F 800 S / ST : plus chère ... mais une courroie. Fiabilité intéréssante, revente aussi. Vu que cela sera rapidement revendu peut être est ce une alternative intéréssante ?
Speed Triple : Du bon gros rosbeef bien saignant ... pourquoi pas ? A voir si les prix accessoirement ne sont pas moins cher ici en UK
Street Triple : pas la peine de faire un dessin
Z 750 : ABS disponible, offre pléthorique en occase ...
Si vous avez d'autres idées :
Cahier des charges :
- Un minimum FUN
- Fiable
- Peu couteuse en entretien
- Revente "facile"
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France