En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
<!--quoteo(pid=21785434:date=05.05.2008 à 13:35:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 05.05.2008 à 13:35) [snapback]21785434[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785375:date=05.05.2008 à 11:41:name=Dams)--><div class='quotetop'>QUOTE(Dams @ 05.05.2008 à 11:41) [snapback]21785375[/snapback]<!--quotec-->+1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] et en plus ils bouffent que de la merde. Résultat quand tu pars en club et qu'il y a des bosh t'es sûr d'avoir quantité énorme mais bouffer gras et degueu... Par contre faut aussi avoir des bonnes baskets parce que dès que le buffet est ouvert ils courent et gavent 4 assiettes quitte à en laisser 2 à jeter à la poubelle... J'ai rien contre eux mais on a pas les mêmes attentes et en vacances sont particulièrement cons. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] drôle de mentalité ou tout leur est dû et que le fait d'être en vacances leur permet de "chier dedans" comme on dit chez moi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait 18 ans de vacances sur la côte Atlantique, dans un village bordé de campings, de résidences apacher et compagnie.
Et je peux te dire que ce que tu décris là, tu le retrouves aussi chez notre bon gros beauf (et je ne dis pas que le campeur est beauf, simplement dans cette station ne venait pas la crème de la crème).

On a trop souvent tendance à oublier (par exemple quand on se moque des ricains), que le Franchouillard de base ou le wesh wesh qui ne sait pas parler ne valent guère mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu m'ôtes les mots de la bouche!

Expérience vécue par un ami en Afrique du Sud, il se retrouvent à faire une excursion plus touristique que le reste de leur séjour (Kruger et autres parc seuls). Ils sont les premiers à prendre place à bord du rafiot qui doit les convoyer. Ils entendent un troupeau arriver, et là horreur... Des compatriotes Bidochon staïle, et vas y que je gueule un grand coup "Et Marcel ..." d'un bout à l'autre du groupe.....

Résultat des courses, ils ont parlés anglais toute la visite et se sont rapidement éclipsés

Edit: Au fait: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] all!
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Messages dans ce sujet
En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai... - par yormeau - 05-05-2008, 02:53 PM

Atteindre :