05-05-2008, 01:31 PM
<!--quoteo(pid=21785387:date=05.05.2008 à 11:55:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 05.05.2008 à 11:55) [snapback]21785387[/snapback]<!--quotec-->Dire que ma C5 qui a 230 000 km a passé le CT les doigts dans le nez ... finalement je ne prendrais jamais de vel satis ou laguna suréquipée, non seulement elles sont moches mais dangereuses en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah parceque la c5 c'est beau????
arrete ton anti renault primaire, car moi sur psa j'en ai des cargaisons de conneries....
ça n'est pas dangereux, les rotules sont récurrentes sur ces vehicules, et pris en charge par renault, pas de quoi s'offusquer quand meme....
j'en ai eu 3 et à part une qui m'a fait chier.....sinon apres avril 2005,c'est top en fiabilité.
je comprend l'enervement mais je souhaite pondérer par rapport à certaines marques soit disant irréprochable dont personne ne parle parceque ça fait tache de critiquer une allemande....
ah parceque la c5 c'est beau????
arrete ton anti renault primaire, car moi sur psa j'en ai des cargaisons de conneries....
ça n'est pas dangereux, les rotules sont récurrentes sur ces vehicules, et pris en charge par renault, pas de quoi s'offusquer quand meme....
j'en ai eu 3 et à part une qui m'a fait chier.....sinon apres avril 2005,c'est top en fiabilité.
je comprend l'enervement mais je souhaite pondérer par rapport à certaines marques soit disant irréprochable dont personne ne parle parceque ça fait tache de critiquer une allemande....
que la force des soupapes soient avec nous...