05-03-2008, 10:21 AM
<!--quoteo(pid=21784723:date=02.05.2008 à 20:45:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 02.05.2008 à 20:45) [snapback]21784723[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je dois recabler une auto et j'aimerai partir sur un système moderne précablé et complet avec relais et fusible style kit car, j'ai regardé un peu sur le net, trouvé ça
mais même plus simple ça serait ok (basique 4 cyl, éclairage, cligno, klaxon, essuie glace, pompe essence mano compteur.etc...) si vous avez une idée avec des relais et autre fusible que je puisse trouver partout! éventuellement vous pensez quoi du faisceau que j'ai indiqué?
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut Christophe,
Apparement, le faisceau que tu indiques doit de toutes façons etre posé fil par fil (avant d'etre gainé bien sur). Seuls un relais et la boite à fusibles sont fournis, Selon ton montage, tu devras peut etre rajouter des bricoles en plus. ça fait donc un peu cher les bouts de fils.
Le probleme est qu'il est pas forcément évident de trouver du fil de toutes les couleurs sans etre obliger d'acheter 25m de chaque. Au final le Kit peut peut etre etre un bonne solution de départ pas si chere que ça mais il te faudra parfaitement concevoir ton faisceau avant (si c'est pour l'Elva, je ne suis pas sur que t'es besoin du cargeur CD....)
La difficulté est peut etre de savoir quelle section de fil pour quelle application.
Pour ma vixen, je pensais modifier le faisceau existant (remplacement dynamo par alternateur, passage au - à la masse)
Au final, le kit comme tu me montres me donne envie de repartir sur du neuf...
a+
Julien
je dois recabler une auto et j'aimerai partir sur un système moderne précablé et complet avec relais et fusible style kit car, j'ai regardé un peu sur le net, trouvé ça
mais même plus simple ça serait ok (basique 4 cyl, éclairage, cligno, klaxon, essuie glace, pompe essence mano compteur.etc...) si vous avez une idée avec des relais et autre fusible que je puisse trouver partout! éventuellement vous pensez quoi du faisceau que j'ai indiqué?
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut Christophe,
Apparement, le faisceau que tu indiques doit de toutes façons etre posé fil par fil (avant d'etre gainé bien sur). Seuls un relais et la boite à fusibles sont fournis, Selon ton montage, tu devras peut etre rajouter des bricoles en plus. ça fait donc un peu cher les bouts de fils.
Le probleme est qu'il est pas forcément évident de trouver du fil de toutes les couleurs sans etre obliger d'acheter 25m de chaque. Au final le Kit peut peut etre etre un bonne solution de départ pas si chere que ça mais il te faudra parfaitement concevoir ton faisceau avant (si c'est pour l'Elva, je ne suis pas sur que t'es besoin du cargeur CD....)
La difficulté est peut etre de savoir quelle section de fil pour quelle application.
Pour ma vixen, je pensais modifier le faisceau existant (remplacement dynamo par alternateur, passage au - à la masse)
Au final, le kit comme tu me montres me donne envie de repartir sur du neuf...
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Julien
restaure une TVR...
http://www.tvrcarclub-france.net/forum/vie...p?f=7&t=816
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