<!--quoteo(pid=21784615:date=02.05.2008 à 14:38:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 02.05.2008 à 14:38) [snapback]21784615[/snapback]<!--quotec-->Je vois deux autre solutions :
- spidcat qui avait repeint sa voiture dans ce vert ou très proche.
- SV qui a gardé dans son arrière cour les éléments verts de spidcat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
spidcat est en morceau ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Lu sur de vrais forums avec des vrais motards que Kawasaki évitait de donner la réponse en argumentant que les pièces qu'ils recevaient étaient déjà peintent en usine.
Ce que je ne m'explique pas c'est qu'avec un chromatotruc(ou un truc de ce genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) il devrait être facile de récupérer un "RAL" proche du leur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
- spidcat qui avait repeint sa voiture dans ce vert ou très proche.
- SV qui a gardé dans son arrière cour les éléments verts de spidcat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
spidcat est en morceau ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Lu sur de vrais forums avec des vrais motards que Kawasaki évitait de donner la réponse en argumentant que les pièces qu'ils recevaient étaient déjà peintent en usine.
Ce que je ne m'explique pas c'est qu'avec un chromatotruc(ou un truc de ce genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) il devrait être facile de récupérer un "RAL" proche du leur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking