04-30-2008, 05:08 PM
<!--quoteo(pid=21784033:date=30.04.2008 à 17:01:name=Aramis)-->QUOTE(Aramis @ 30.04.2008 à 17:01) [snapback]21784033[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Non juste de la terreur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS: Tu aurais remarqué que ce n'est pas un roi sur le trône on aurait gagné du temps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien, je sais bien, mais si tu avais bien nommé ton icone, ca m'aurait évité de me planter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS: Tu aurais remarqué que ce n'est pas un roi sur le trône on aurait gagné du temps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien, je sais bien, mais si tu avais bien nommé ton icone, ca m'aurait évité de me planter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->