04-30-2008, 12:46 PM
<!--quoteo(pid=21783829:date=30.04.2008 à 12:24:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 30.04.2008 à 12:24) [snapback]21783829[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21783827:date=30.04.2008 à 12:22:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 30.04.2008 à 12:22) [snapback]21783827[/snapback]<!--quotec-->vas y fais peter les photos
tu organises des tours de manege ce week end ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les photos je les ferai ce week end.
Et pour les tours de manège ben... si vous êtes sur la côte normande ce week-end, y'aura moyen d'moyenner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Mais sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon, étant donné que je déménage dans le coin ce WE... si y'a moyen de faire un tour avec...
Mais attention : je n'accepterai aucune proposition indécente de ta part !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
tu organises des tours de manege ce week end ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les photos je les ferai ce week end.
Et pour les tours de manège ben... si vous êtes sur la côte normande ce week-end, y'aura moyen d'moyenner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Mais sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon, étant donné que je déménage dans le coin ce WE... si y'a moyen de faire un tour avec...
Mais attention : je n'accepterai aucune proposition indécente de ta part !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]