04-29-2008, 10:47 AM
Ben perso j'ai jamais pu tomber d'accord avec les motards qui roulaient sur la même chose que moi : les conso dépendent tellement de la conduite que c'est impossible de donner un ordre de grandeur...
Le fait de rouler en duo change tout
Le fait de rouler plutôt entre 8000 et 10000 au lieu de 3000-4000 change tout (cf. gzii qui fait des records de conso)
Avec la 636 je fais entre 5L (mode suivage de jeune permis) à 10L (circuit) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Faut voir quelle est la capacité du réservoir d'un Z mais 220km ça me semble chaud en montagne... ou alors c'est que t'es une lopette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Le fait de rouler en duo change tout
Le fait de rouler plutôt entre 8000 et 10000 au lieu de 3000-4000 change tout (cf. gzii qui fait des records de conso)
Avec la 636 je fais entre 5L (mode suivage de jeune permis) à 10L (circuit) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Faut voir quelle est la capacité du réservoir d'un Z mais 220km ça me semble chaud en montagne... ou alors c'est que t'es une lopette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.