04-29-2008, 01:47 AM
<!--quoteo(pid=21783083:date=29.04.2008 à 01:32:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 29.04.2008 à 01:32) [snapback]21783083[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21783082:date=29.04.2008 à 01:11:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE(abcdrepie @ 29.04.2008 à 01:11) [snapback]21783082[/snapback]<!--quotec-->je tiens ca d'un gar qui bosse dans la boite qui fait des placages pour bentley, bugatti, RR et autre. audi les a contacté pour qu'ils fassent ces panneaux sur la R8, car la boite qui les fait jusqu'a present à beaucoup de probleme niveau production. d'après ce qu'il me disait, il ne s'agit que d'un habillage de carbone sur une plaque (d'alu j'imagine)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah un ski ca n'est aussi qu'un habillage sur une plaque si tu veux aller par là... pourtant c'est hautement technique comme produit.
bon entre tes deux interventions, on a deja perdu le coté 'ils collent juste du carbone sur une plaque d'alu', si Fischer a du mal a les produire c'est que ca doit etre un poil plus technique que tu ne l'envisageais au départ. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
ma surprise venait surtout du fait qu'ils auraient pu mettre un panneau de carbone complet...
bah un ski ca n'est aussi qu'un habillage sur une plaque si tu veux aller par là... pourtant c'est hautement technique comme produit.
bon entre tes deux interventions, on a deja perdu le coté 'ils collent juste du carbone sur une plaque d'alu', si Fischer a du mal a les produire c'est que ca doit etre un poil plus technique que tu ne l'envisageais au départ. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
ma surprise venait surtout du fait qu'ils auraient pu mettre un panneau de carbone complet...