04-28-2008, 11:36 AM
<!--quoteo(pid=21782621:date=28.04.2008 à 09:45:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 28.04.2008 à 09:45) [snapback]21782621[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21782606:date=28.04.2008 à 09:23:name=Serieone)--><div class='quotetop'>CITATION(Serieone @ 28.04.2008 à 09:23) [snapback]21782606[/snapback]<!--quotec-->Bonjour
Ingénieux et éfficace. Bravo!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bravo Olivier!
je mets une croix dans le calandrier, SerieOne a fait un compliment. Humour de "Parisien"
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A croire que mes très nombreux compliments passent à la trappe !!
y a pas de justice!!!
pour complèter le post qui suit de French frie, je conseille à tous les Kentistes ( joli n'est-il-pas?)de démonter leur cache culbus et de vérifier leur joints de queues de soupapes
Si vous avez des doubles ressorts et des joints Ford d'origine , les virer dans les meilleurs délais . Ils ont la fâcheuse habitude de se coincer dans le ressort interne et d'exploser en plusieurs petits morceaux. Si l'un d'eux descend dans le circuit d'huile , ça fait très bobo au moteur ( donc vérifier s'il n'y a pas des petits bouts de caoutchouc noir qui se balladent sur le haut de la culasse )
Si les guides de soupapes ne sont pas trop usés on peut très bien rouler sans ces p......... de joints
Bonnes routes
Ingénieux et éfficace. Bravo!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bravo Olivier!
je mets une croix dans le calandrier, SerieOne a fait un compliment. Humour de "Parisien"
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A croire que mes très nombreux compliments passent à la trappe !!
y a pas de justice!!!
pour complèter le post qui suit de French frie, je conseille à tous les Kentistes ( joli n'est-il-pas?)de démonter leur cache culbus et de vérifier leur joints de queues de soupapes
Si vous avez des doubles ressorts et des joints Ford d'origine , les virer dans les meilleurs délais . Ils ont la fâcheuse habitude de se coincer dans le ressort interne et d'exploser en plusieurs petits morceaux. Si l'un d'eux descend dans le circuit d'huile , ça fait très bobo au moteur ( donc vérifier s'il n'y a pas des petits bouts de caoutchouc noir qui se balladent sur le haut de la culasse )
Si les guides de soupapes ne sont pas trop usés on peut très bien rouler sans ces p......... de joints
Bonnes routes