04-26-2008, 03:22 PM
<!--quoteo(pid=21782182:date=26.04.2008 à 12:16:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 26.04.2008 à 12:16) [snapback]21782182[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781037:date=23.04.2008 à 18:54:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 23.04.2008 à 18:54) [snapback]21781037[/snapback]<!--quotec-->ce qui resume parfaitement ce que je dis :
"Ma première option est de continuer avec Renault si cette équipe arrive à me fournir une voiture pour gagner des courses."
j'aimerais connaitre la deuxieme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] .... relis-toi smartyfury : tu écris qu'Alonso quittera Renault si il trouve une voiture qui marche ..... c'est pas de l'info ça c'est de la désinformation !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En attendant, il vient de se qualifier en 2nd position (avec sans doute peu d'essence il est vrai).
"Ma première option est de continuer avec Renault si cette équipe arrive à me fournir une voiture pour gagner des courses."
j'aimerais connaitre la deuxieme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] .... relis-toi smartyfury : tu écris qu'Alonso quittera Renault si il trouve une voiture qui marche ..... c'est pas de l'info ça c'est de la désinformation !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En attendant, il vient de se qualifier en 2nd position (avec sans doute peu d'essence il est vrai).
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"