04-23-2008, 03:44 PM
<!--quoteo(pid=21780928:date=23.04.2008 à 15:08:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 23.04.2008 à 15:08) [snapback]21780928[/snapback]<!--quotec-->A mes yeux, cette génération de SL est moins sexy que la précédente, la "pagode" dessinée par P. Braque. Mais je pense qu'elle va trouver sa place en collection.
Comme dit plus haut, c'est maintenant qu'il faut acheter !
Et puis, entre les 6IL et les V8, y a l'embarras du choix et pour tous les goûts, dans la longue production entre 1971 et 1989 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il y a 4-5 ans une ami c'etait mis en tete d'en acheter une 6IL dans les derniers millésimes, j'ai donc eu l'occasion d'aller voir quelques modeles chez des particuliers et force était de constater qu'aucune de celles que l'on a vu n'etait dans un etat correct, souvent trafiquée avec pas mal de corrosion, des pieces de chez norauto etc etc
bref faut chercher longtemps pour trouver qq chose de correct
Comme dit plus haut, c'est maintenant qu'il faut acheter !
Et puis, entre les 6IL et les V8, y a l'embarras du choix et pour tous les goûts, dans la longue production entre 1971 et 1989 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il y a 4-5 ans une ami c'etait mis en tete d'en acheter une 6IL dans les derniers millésimes, j'ai donc eu l'occasion d'aller voir quelques modeles chez des particuliers et force était de constater qu'aucune de celles que l'on a vu n'etait dans un etat correct, souvent trafiquée avec pas mal de corrosion, des pieces de chez norauto etc etc
bref faut chercher longtemps pour trouver qq chose de correct

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)