04-23-2008, 03:00 PM
(Modification du message : 04-23-2008, 03:01 PM par CatDreamer.)
<!--quoteo(pid=21780914:date=23.04.2008 à 14:55:name=icare)-->CITATION(icare @ 23.04.2008 à 14:55) [snapback]21780914[/snapback]<!--quotec--><!--QuoteBegin-Aramis+--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis)<!--QuoteEBegin-->Tu nous expliques que les Triumph ne sont en fait que des cocottes minute!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ca fume comme des locomotives, ce n'est pas toujours étanche, ça n'avance pas et ça met en ébullition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au large, mécréants....!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Remarque, venant d'Aramis je comprend qu'il ait pas saisi l'allusion à la chaleur interne avec le sosie d'Angelina... j'aurais du la faire avec le sosie de Glenn pour lui..
Ca va Raramis, tu comprends mieux là ????
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ca fume comme des locomotives, ce n'est pas toujours étanche, ça n'avance pas et ça met en ébullition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au large, mécréants....!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Remarque, venant d'Aramis je comprend qu'il ait pas saisi l'allusion à la chaleur interne avec le sosie d'Angelina... j'aurais du la faire avec le sosie de Glenn pour lui..
Ca va Raramis, tu comprends mieux là ????
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]