04-23-2008, 02:08 PM
<!--quoteo(pid=21780863:date=23.04.2008 à 13:49:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 23.04.2008 à 13:49) [snapback]21780863[/snapback]<!--quotec-->Je songe à me prendre un bol modulaire pour l'été, le BM est super niveau silence et confort mais ça induit une étanchéité un peu trop poussée et j'ai chaud au museau dès qu'il y a plus de 15°.....sans compter le fait que je peux pas foutre de lunettes solaires dedans de part sa forme et ça, ça me gène sérieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci de ce coming out comme quoi tu te traines la bite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il me semble que Shark en a sorti un et qui à l'air pas mal du tout pour ce que j'en vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Ou alors le nouveau shoei
Merci de ce coming out comme quoi tu te traines la bite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il me semble que Shark en a sorti un et qui à l'air pas mal du tout pour ce que j'en vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Ou alors le nouveau shoei