04-20-2008, 09:28 PM
<!--quoteo(pid=21779720:date=20.04.2008 à 20:22:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 20.04.2008 à 20:22) [snapback]21779720[/snapback]<!--quotec-->Bon ben ça y'es ça brille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img]
J'ai suivi vos conseils:
- Seau + liquide vaisselle MIR senteur mirtylle et fruit des bois au vinaigre blanc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
- Un coup d'éponge du haut vers le bas
- un coup de WD 40 sur les partie "graisseuse" (pas la chaine bien évidémment)
- Re un coup d'éponge avec une éponge propre
- Seau d'eau claire froide+ microfibre
- Une fois sèche j'ai passer du GS27 lustreur moto Peinture et chrome (ça sent le gâteau on en mangerai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Et un petit tour rapide histoire de se faire plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] etvoilà dodo au garage jusqu'à la semaine prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tain t'aurais pu faire peter une tof ou deux histoire de nous faire partager/admirer ton travail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai suivi vos conseils:
- Seau + liquide vaisselle MIR senteur mirtylle et fruit des bois au vinaigre blanc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
- Un coup d'éponge du haut vers le bas
- un coup de WD 40 sur les partie "graisseuse" (pas la chaine bien évidémment)
- Re un coup d'éponge avec une éponge propre
- Seau d'eau claire froide+ microfibre
- Une fois sèche j'ai passer du GS27 lustreur moto Peinture et chrome (ça sent le gâteau on en mangerai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Et un petit tour rapide histoire de se faire plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] etvoilà dodo au garage jusqu'à la semaine prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tain t'aurais pu faire peter une tof ou deux histoire de nous faire partager/admirer ton travail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]