<!--quoteo(pid=21777838:date=16.04.2008 à 04:38:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 16.04.2008 à 04:38) [snapback]21777838[/snapback]<!--quotec-->Grosse mode des expats européens qui mettent des plaques de leur pays d'origine à l'avant.
Spotted in Long Beach
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que ce numéro c'est de l'intox, pas possible d'avoir autant de lettres en Allemagne et surtout les caractères aussi rapprochés les uns des autres. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sinon en Allemagne comme tu peux choisir ton numéro tu trouves de tout dans le genre.
L'immatriculation qui m'a le plus bluffé à ce jour c'est une 996 GT3 suédoise d'un habitué du Ring sobrement immatriculée "GT3". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
edit: j'ai retrouvé la photo prise en 2003
Spotted in Long Beach
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Sauf que ce numéro c'est de l'intox, pas possible d'avoir autant de lettres en Allemagne et surtout les caractères aussi rapprochés les uns des autres. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sinon en Allemagne comme tu peux choisir ton numéro tu trouves de tout dans le genre.
L'immatriculation qui m'a le plus bluffé à ce jour c'est une 996 GT3 suédoise d'un habitué du Ring sobrement immatriculée "GT3". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
edit: j'ai retrouvé la photo prise en 2003
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13