04-17-2008, 01:33 PM
Suite a un evenement malheureux dans la famille, il y'aurait une possibilite de recuperer une Jeep Willis, sans doute dans un etat parfait connaissant son malheureux proprio.
Est-ce que c'est sympa a conduire? Est-ce que c'est couteux a entretenir? Fiable?
Jusque combien d'euros ce serait une bonne affaire!? (en supposant un etat parfait!?)
Il me semble qu'il a aussi une remorque d'epoque si ma memoire est bonne.
ca me tente un peu, mais pas sur si je dois faire une proposition dans ce sens... Je reve plutot de Jag TypeE (cab) que de Jeep a la base... mais au fond, pourquoi pas, j'aime l'esprit la tete a l'air de toutes facons ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Merci pour vos avis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Est-ce que c'est sympa a conduire? Est-ce que c'est couteux a entretenir? Fiable?
Jusque combien d'euros ce serait une bonne affaire!? (en supposant un etat parfait!?)
Il me semble qu'il a aussi une remorque d'epoque si ma memoire est bonne.
ca me tente un peu, mais pas sur si je dois faire une proposition dans ce sens... Je reve plutot de Jag TypeE (cab) que de Jeep a la base... mais au fond, pourquoi pas, j'aime l'esprit la tete a l'air de toutes facons ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Merci pour vos avis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky