04-17-2008, 09:43 AM
<!--quoteo(pid=21778296:date=16.04.2008 à 22:36:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 16.04.2008 à 22:36) [snapback]21778296[/snapback]<!--quotec-->Le cruciforme et le rilsan sont tes amis.
Ouvre le bocal de ton maitre cylindre avant.
Tire progressivement et le plus fort possible ton levier de frein avant. Maintient le tiré en l'attachant à la poignée de gaz grâce à un collier rilsan, puis rentre en sifflotant satisfait de ton travail.
Après 24h, brule un cierge à la madone de Moncalieri et coupe le Rilsan, referme le bocal et va faire un essai.
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci monsieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est le plus facile à faire ça ! J'ai fait ça ce matin je ferai un essai samedi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ouvre le bocal de ton maitre cylindre avant.
Tire progressivement et le plus fort possible ton levier de frein avant. Maintient le tiré en l'attachant à la poignée de gaz grâce à un collier rilsan, puis rentre en sifflotant satisfait de ton travail.
Après 24h, brule un cierge à la madone de Moncalieri et coupe le Rilsan, referme le bocal et va faire un essai.
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci monsieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est le plus facile à faire ça ! J'ai fait ça ce matin je ferai un essai samedi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.