04-16-2008, 05:46 PM
<!--quoteo(pid=21777948:date=16.04.2008 à 11:59:name=Florian)-->QUOTE(Florian @ 16.04.2008 à 11:59) [snapback]21777948[/snapback]<!--quotec-->Il est vrai qu'une 120d pourrait être un choix intéréssant ! Moteur sympathique, décôte plus faible ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En effet ca vaut le coup de regarder une LOA juste pour voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sinon entre FR TDI170 et Cupra y'a une grosse difference de confort?
Ma Golf GTI en 18" est franchement acceptable, je sais pas comment sont reglees les Leon.
A priori FR=GTI mais c'est pas ce que laissent entendre les essais du monoto ou d'echappement.
Sinon niveau decote meme pas sur qu'il y ait une difference enorme entre les deux. Ca reste du diesel uniquement recherche par un passionne.
En effet ca vaut le coup de regarder une LOA juste pour voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sinon entre FR TDI170 et Cupra y'a une grosse difference de confort?
Ma Golf GTI en 18" est franchement acceptable, je sais pas comment sont reglees les Leon.
A priori FR=GTI mais c'est pas ce que laissent entendre les essais du monoto ou d'echappement.
Sinon niveau decote meme pas sur qu'il y ait une difference enorme entre les deux. Ca reste du diesel uniquement recherche par un passionne.