04-12-2008, 02:50 PM
<!--quoteo(pid=21776384:date=12.04.2008 à 13:28:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 12.04.2008 à 13:28) [snapback]21776384[/snapback]<!--quotec-->Me reste maintenant à en faire un vrai béhèmiste, arrogant, se sentant supérieur aux autres et roulant comme une brute épaisse (vivement que mon patron m'en offre une, j'ai déjà le profil, faut dire que je suis un ex TDIste ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]), c'est décidé, la semaine prochaine je l'emméne HT une paire de ray ban (ou Oakley, c'est au choix), des racecat de paillôte et une casquette lacoste (il ne me manque que cette dernière pour être bon, mais ma religion me l'interdit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) pour avoir le BM fuckin'style et lui faire gagner 10 ans d'age par rapport à sa Citron toujours en panne (ça, c'est fait)! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] Dommage que vous soyez si loin, je donne des cours du soir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] Dommage que vous soyez si loin, je donne des cours du soir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]